Informations sur les ruptures de produits de la marque Kazidomi

Toute l’équipe travaille dur pour assurer un approvisionnement continu de nos produits que vous aimez tant. Dans certains cas, les ruptures sont malheureusement à durée indéterminées, dans d’autres, les retours en stocks sont tout proches.


On fait le point sur la situation et les alternatives que nous vous proposons en attendant.

  • Huile d’olive : à cause des perturbations récentes sur le marché de l’huile d’olive, il n’y a malheureusement pas de retour prévu pour l’instant. Les prix se sont enflammés et nous n’étions plus en mesure de proposer un prix correct en marque propre. Plusieurs alternatives sont disponibles au rayon Huile d’olive, dont un tout nouveau format de 3L chez Bio Planète.
  • Vrac : pour des raisons d’approvisionnement chez nos fournisseurs, les dattes Deglet ne vont pas revenir de si tôt, les thés et infusions en vrac seront également en rupture pour une durée indéterminée.
  • Tahin : il fera enfin son grand retour début mars pour notre plus grand bonheur (alternative 1, alternative 2).
  • Huile de coco : l’acheminement depuis le Sri lanka étant très complexe actuellement, elle a pris un peu de retard mais elle sera de retour en avril (alternative).
  • Crème de coco 17% : pour les mêmes raisons que l’huile de coco, celle-ci sera en rupture quelques jours mais devrait être de retour en mars.
  • Matcha : son retour est prévu pour la mi avril (alternative).
  • Sirop d’érable : après des problèmes d’acheminement, son retour est enfin prévu d’ici quelques semaines en format 500ml (alternative 500ml, alternative 1L).
  • Tofus : s’ils ne sont pas encore en rupture, certaines références risquent fortement de l’être pendant les prochaines semaines mais elles seront toutes de retour à la mi mars.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fait toujours un plaisir de vous renseigner via le chat ou à hello@kazidomi.com.

Cet article vous a-t-il été utile ? Merci pour votre feedback Nous avons rencontré un problème avec votre feedback. Merci de réessayer plus tard.